Maud Damour a l’Amour en silence

A 28 ans, Maud Damour est une jeune artiste chanteuse qui a fait ses débuts en tant que choriste dans plusieurs groupes musicaux de la Réunion. Cette tamponnaise se fait surtout remarquer pour sa participation à Run Star en 2018 où elle finit dans les 5 derniers finalistes.
Durant son parcours, Maud rend hommage à tous les artistes qu’elle apprécie tels que Pascal Obispo, Francis Cabrel, Céline Dion , Cesaria Evora, les éternels Beattles et elle n’oublie pas Cédric du groupe d’Analyse, Kénaelle, Sista Flo etc…. Elle chante de tout,  du séga local en passant par la chanson française ou encore anglo-saxonne, son répertoire est très varié.

Avec sa voix soprane, elle a la côte auprès de compositeurs locaux qui veulent lui écrire de belles mélodies. Elle a choisi entre autre celle de Jérôme Payet, artiste qu’elle a rencontré lors de son passage à Run Star et avec lequel elle a poussé également la chansonnette.

Aujourd’hui, Maud est fière de nous présenter « l’Amour en silence » qu’elle a retravaillé musicalement avec le studio Son’j.

« Mon premier titre parle d’amour et j’ai fait en sorte qu’il puisse parler à tout le monde, pour que chacun puisse s’identifier ou identifier un proche. L’amour ne prévient, il faut faire des choix. Je ne voulais pas d’une histoire qui finit bien parce que c’est trop facile et ce n’est pas cela la vie car l’amour mérite des consensus. Le clip accentue tous ces dilemmes avec des images qu’on n’a pas l’habitude de voir et qui sont pourtant merveilleuses car elles prouvent que l’amour n’a pas de normes. Je ne voulais pas faire de stigmatisation donc j’ai mené le clip en douceur. »

La musique est pour Maud un langage des Hommes, peu importe le barrage des langues et des cœurs, c’est universel. Elle apaise les tensions du monde et amène la paix.

Découvrez ci-dessous, les confidences de Maud Damour, une jeune femme ronde bien dans sa peau et dans son corps et qui a découvert l’amour avec un grand A.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s