DJ BOB, le petit prodige du Kartel Prod.

« Boumbo, Boumbo, petit DJ, tu parais si fragile, gile, sous ton drôle de chapeau? Boumbo! « . Il a rêvé de mixer devant un public en délire et pouvoir vivre de ça!  Zoom sur Bryan alias DJ Bob, le petit prodige de 25 ans du Kartel Pro.

Quel a été ton premier lien avec la musique?

J’ai longtemps regardé ma grande sœur mixer sur son ordi. Puis j’ai voulu faire pareil et je me suis intéressé d’un peu plus près à cet univers. Imprégné par les ondes, et de toutes les vidéos que je matais sur You tube, je me suis dit pourquoi pas devenir DJ moi aussi. 

Comment t’es-tu fait connaître?

J’ai commencé avec des animations pour des anniversaires ou des baptêmes. Mais c’est grâce à « la purge », un mélange de mix et de scénarios, que je me suis démarqué des autres DJ locaux.

Pourquoi DJ BOB?

Sous ce pseudo se cache une petite histoire de mon enfance que m’a donnée ma grande sœur. Quand j’étais petit, il y avait à côté de chez moi une grande pente et je prenais mon petit boumbo (petite automobile). Je descendais la pente à toute vitesse et tout le monde m’appelaient Bobi,  du coup le nom est resté.

Te considères-tu comme un réel DJ et pourquoi?

Je suis encore jeune pour me considérer comme un grand DJ de renom. Mixer est devenue une passion et ma grande histoire d’amour. Je le fais avec cœur. 

Aujourd’hui,  j’ai un manager qui gère toutes mes demandes d’animations, mes dates etc…  Il me communique l’adresse et l’événement après que j’ai eu son aval. Jamais je n’aurai pensé avoir un manager et je remercie le Kartel Prod dirigé par DJ Skam pour cette initiative.

As-tu produit un hit?

J’ai fait un son avec T-Matt qui s’intitule « Touss » , toujours disponible d’ailleurs sur toutes les plateformes de téléchargement. Dans ce son,  j’ai mis deux styles différents « Touss » et du  Dance Hall avec un mélange de Tarraxo , aidé de mes amis qui sont aussi dans la musique . Étant le DJ officiel de T-Matt, on a décidé d’allier nos compétences et d’en faire un titre

Comment es tu arrivé au Kartel Prod?

Bien avant le confinement,  j’ai été remarqué par DJ Skam qui a eu des échos sur mon taff. Il m’a proposé de faire partie de la grande famille du Kartel.

Qu’est ce qui te distingue sur le plan musical des autres DJ locaux?

J’essaie d’allier différents genres musicaux en y ajoutant des scénarios inspirés de films, comme on peut le voir dans mes clips. Je me différencie des autres DJ locaux par la diversité musicale car on peut avoir un DJ pour le shatta, un pour le rap US, etc… Mon truc c’est de faire voyager les gens dans le temps et dans les styles très rapidement.

Quelle est ta philosophie préférée?

Ne jamais baisser les bras face aux difficultés que je rencontrerais sur mon chemin et dans ma vie. 

As-tu fait des collaborations? Des projets?

J’ai beaucoup de projets et de feat avec des artistes du Kartel Prod qui arrivent mais je préfère garder la surprise pour 2021. 

Sachant que je suis un jeune artiste, et que j’ai été aidé à mes débuts, je souhaite prendre en main des talents dans l’ombre. Tout le monde a sa part de rêve à réaliser. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s