Protection de la biodiversité : Cassandre, mise sur la sensibilisation avec son premier single « Petit escargot »

Avec un  papa manager, Cassandre ne pouvait que suivre les traces de son père dans la musique mais avec un talent musical inscrit en plus dans les gènes.  Jeune chanteuse de 10 ans, elle sort son premier single “Petit escargot” avec la collaboration du grand Danyel Waro chanteur de maloya emblématique de La Réunion.

Cassandre a commencé à faire de la musique dès l’âge de 6 ans, entourée d’artistes depuis son jeune enfance. Aux côtés de son papa Ruddy , elle a vu les débuts de beaucoup d’artistes locaux décoller. Et depuis, elle rêve d’embrasser une carrière d’artiste et de monter également sur scène. 

Un rêve qu’elle peut aujourd’hui réaliser aux côtés de Danyel Waro  musicien, chanteur, poète de l’île de La Réunion, entouré de G-Wins, Msylirik, An’Sow et de David Saman. 

Une première pour le chanteur de maloya qui a accepté de partager un moment musical avec une enfant inconnue du grand public. 

Un partage très enrichissant pour cette petite équipe de  chanteurs qui sortent de leurs registres habituels en nous proposant une balade maloya.

Le titre évocateur est un grand classique de notre enfance et de nos enfants qui restent dans nos têtes : petit escargot porte sur son dos… est revisité en version créole laissant place à un message fort de Cassandre sur une prise de conscience des effets néfastes de la pollution et du non respect de notre planète, ainsi que de la biodiversité. 

Le son est en rotation sur les radios locales et la sortie du clip est programmée pour le vendredi 13 novembre sur les réseaux sociaux. 

Un clip illustrant un jeu de société magique remit à Cassandre par Danyel Waro qui la transportera dans différentes scènes avec un message percutant de la société et un survol en hélicoptère. Une façon encore  de redécouvrir les richesses de notre île de La Réunion.

2 commentaires

  1. Le « survol en hélicoptère » est-il compatible avec le « message fort de Cassandre sur une prise de conscience des effets néfastes de la pollution et du non respect de notre planète, ainsi que de la biodiversité » ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s