Whity Matimal : « Therapy », son exorcisme de chagrin d’amour.

Une déception amoureuse peut avoir des répercussions douloureuses dans la vie d’un artiste. Des souvenirs qui remontent à la surface, un cœur brisé, une rupture difficile à vivre et une thérapie. C’est ce que Whity Matimal nous propose de partager avec lui à travers ses 16 titres de son tout premier album solo “ Therapy ”, un exorcisme de chagrin d’amour à l’issue de 11 ans d’histoire.  

Je parle beaucoup d’amour notamment de mon ancienne relation amoureuse, c’est la base même de mon premier album solo “ THERAPY “. J’y mêle divers styles, Rap, Hip-hop, Musique Club, Reggaeton. Mon cœur, Mon métissage, Ma génération, Mon parcours, Mon quartier,  tout est devenu ma Thérapie ”. 

Pour l’aider à surmonter sa déception sentimentale, Passions Réunion l’a emmené à Saint-Benoît chez  notre ami Dominique Trolong, suivre une thérapie en le faisant découvrir le PSIO. 

1-20200215_121453Le PSIO est le premier appareil  de Lumino et Relaxothérapie combinées autonome et portable, qui stoppe la rumination mentale. Il utilise la voix, la musique, la lumière pulsée et les couleurs  simultanément. Avec des lunettes de luminothérapie couplées à un lecteur MP3 synchronisant son et lumière tout droit tiré d’un clip américain, un bon gros pouf,  voilà Whity Matimal parti dans le monde du PSIO. Un voyage musical et lumineux de bien-être qui va lui permettre de se détendre dans une séance de relaxation unique et profonde… 

1-20200215_121145

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s