Sammy : J’ai réussi ma vie.

Changer de métier est-il un pari risqué? Pour Sammy, rien n’est impossible quand on veut réaliser ses rêves. Depuis 6 mois, Il est devenu son propre boss, a quitté l’armée, son petit confort pour vivre pleinement de sa passion. Entre courage, détermination, Sammy a la rage de réussir.

Le déclic ? “ Il s’est opéré quand je me suis retrouvé frustré d’être de moins en moins sur le terrain après plus de 18 ans dans l’armée. Je me suis engagé sur un coup de tête car je voulais vivre d’actions, de voyages et d’adrénaline. Cela fût le cas pendant de longues années, mais à force de gravir dans la hiérarchie, on finit par occuper des postes moins excitants

Après toutes ces années passées en unité aéroportée à Bayonne, Sammy décide de démissionner avec le grade de Commandant. En septembre 2018, il plaque tout et retourne à la Réunion, pays de son enfance, avec l’envie de « créer des trucs »

Rien n’est plus jouissif que de vivre en autonomie pour se sentir LIBRE. Libre de penser, d’agir, d’aimer, de partager, de croire, libre du jugement des autres.”

1-IMG_6396

Sammy a pleins d’idées dans la tête, il aime dessiner et veut se lancer dans la création d’entreprise avec pour tout bagage ses idées, et son désir d’aventure. Pour réussir la passerelle d’un monde à l’autre, il se forme sur des logiciels de graphisme (Illustrator, Photoshop) et en avril 2019, il crée sa marque Ravaz Death Crew, une marque de vêtements streetwear.

C’est un métier à risques, il y a beaucoup de concurrences, il faut le temps de se faire connaître.”

Et le risque Sammy le connaît très bien, l’armée y est pour quelque chose. Il est pratiquant de Base Jump, un sport extrême consistant à sauter en parachute de ponts, falaises, immeubles… Il n’hésite pas à immortaliser sa marque dans des situations à risques avec la complicité de sa copine photographe et d’un ami vidéoman.

Oui j’ai réussi ma vie. Je ne roule pas sur l’or mais mais je sais où je vais”

70414172_543016096437267_2629712353972715520_o

Un défi relevé, une marque lancée et un slogan dédié à tous les life lovers qui vivent de fun et d’adrénaline :

Recevez en ce jour l’esprit de contre-culture du skate, celui des origines, pas celui des JO 2020. Vous serez le mouton noir ridant à contre courant du troupeau, vous badasserez, vous skatebordierez et votre vie sera belle comme un bowl sans trottinettes ».

Ravaz Death Crew est distribué à Saint-Pierre (Surf Boutic | So Hype LAB), à Saint-Leu (Leu Spot), à Saint-Denis (Cheeseskate | So Hype shop), présent également sur Facebook, Instagram et site internet de vente en ligne www.ravaz-death-crew.com.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s