Tessa veut de l’amour, « Rienk lamour »

Tessa nous revient sur la toile avec une histoire de tous les jours. Elle qui a le don de nous chanter le quotidien en Sega, « la jalousie » « Ça glisse », c’est un Sega Love que notre artiste vient de nous émouvoir dans son dernier clip. Une chanson qui va faire soupirer, rêver ou rendre nostalgiques plus d’unes.

Sortie le jour de la Fête des Pères  » Rienk l’amour  » produit par le studio SDLROOTS et réalisé par les Futurcrew, est un cadeau subliminal.

L’histoire met en scène une fille mère, qui consacre son bonheur à celui de ses enfants. Elle ne croit plus au prince « celui qui viendra un jour sur son cheval blanc lui prendre la main pour l’emmener loin, elle et ses enfants , par déception ou pragmatisme »dit-elle. Car si elle est une jeune femme, elle est aussi une mère, « com dit en kréol,  quand y prend 🌳, y prend la racine avec « .

Peu d’entre-elles rencontrent un homme qui en est sincèrement conscient. De nos jours, il y a de plus en plus de jeunes filles mères, qui doivent faire face aux difficultés de notre société contemporaine. 

Donne a moin l’amour, Rienk l’amour

C’est sat moin la besoin

Pour connait qui sa mi lé

Donne a moin l’amour, par rienk un jour s’est sat mi attend pour continué « 

Le nouveau titre de Tessa est un message d’espoir aux mères célibataires  » Mon message à travers cette musique et de dire à toutes ces femmes qu’il faut croire à l’amour, et que le mythe des âmes sœurs est réel ».

« Si j’ai choisi la Fête des Pères pour la sortie du clip , c’est en remerciements aux pères qui sont restés présents auprès de leurs enfants et à ceux qui le sont devenus au-delà des frontières du sang » .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s