Le bonheur est dans leur yeux….

Nos sorties sont des balades de découvertes et c’est pourquoi l’association Jimix & Co en partenariat avec la Mairie de Saint-Denis et la Fedep, a tenu à offrir un moment agréable et convivial à tous ceux qui le dimanche se sentent rejetés, seuls et abandonnés.

La sortie de ce dimanche 8 avril restera dans les mémoires des petits et grands du quartier du Vauban et des alentours : visite de la maison de Madame Desbassyns musée de Villèle à Saint-Gilles et sortie en mer avec le Grand Bleu.
1h30 de balade en mer et hop on voudrait y retourner. Les yeux qui brillent, l’émerveillement, la joie se lisait sur tous les visages . Si certains avaient eu une appréhension au début parce que c’était leur première, ils ont eu vite fait de balayer cette peur.
« J’ai adoré la balade » « Je voudrais refaire », oui la sortie de l’association Jimix & Co restera mémorable culturellement et humainement.

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fkarocherieretriverpond%2Fvideos%2F1300570690046550%2F&show_text=0&width=560

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s