« Ven a bailar » le nouveau titre de Louiz artistique

Que de chemins parcourus depuis «Y croire » le premier single de Louiz Artistique sortie en octobre 2017, un message porté sur l’acceptation de soi et une invitation à la tolérance envers la communauté transgenre. 

Louiz nous revient avec cette fois -ci avec « Ven a bailar » un duo avec Lorilann Dijoux Mister France Réunion 2017 qui est sorti officiellement hier. Une date réfléchie  puisqu’il célèbre le 10 ème anniversaire de la TDOV (Transgender Day of Visibility) la journée internationale de la Visibilité Transgenre. Le 31 mars est le jour de la Saint Benjamin, en référence à Harry Benjamin, l’un des premiers médecins à avoir pris en charge les personnes trans. Une manière à elle de marquer le coup et de faire prendre conscience de la discrimination que les transgenres subissent dans le monde entier.

D’ailleurs, avec ce titre , elle réaffirmera son engagement auprès de l’association Le Refuge en faisant ce jour là un appel au don en faveur de cette structure qui offre des facilités d’hébergement temporaire à des jeunes rejetés par leur famille parce qu’ils sont gay ou transgenre…

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fkarocherieretriverpond%2Fvideos%2F1292306817539604%2F&show_text=0&width=560

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DzZOjhU1XggA&h=ATMWr8mB2zQDzTBjM1Lce9Z6Osjs9uVP0eN_fkeNTTWytO_xPybfGv3FC7udCvwr91-UhtE5bkFjuljksY1SSw7JxjIH4K223Uu2qNKHyJXispWrXboN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s